Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echos d'un sylvestre
1 juin 2006

Mode sentimental très spécial...

absolut
Que ne revoilà pas le retour des beaux jours. Soleil, plages et vêtements courts reviennent au rendez-vous. Et comme énormément de monde, comme beaucoup de végétaux, je sens de nouveau les montées de sève fraîche dans mes veines. Mes hormones se déchaînent en une tempête insatiable sous mon crâne. Mes yeux ne dévorrent que chair sans soucis de prendre en compte la beauté de la viande à l'étalage. Les bourgeons fleurissent et j'ai envie de les cueillir par brassée si vous voyez ce que je veux dire... Me voilà tombé de nouveau dans une phase digne de Pan et de Bacchus, vivement la fin des exams que je puisse enfin partir en chasse et sonner l'hallali. Mon stock d'amants a besoin d'un coup de jeune, et ce n'est pas le seul à nécessiter un coup. Voilà Voilà, j'suis heureux, en chaleur et j'veux butiner.

Publicité
Commentaires
Echos d'un sylvestre
Publicité
Archives
Publicité