Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echos d'un sylvestre
29 janvier 2006

Lobotomie et dépendance

Semaine étrange que celle-ci. Je me suis essayé à une expérience courte et ridicule. Mais comme d'hab, rien ne marche comme je l'aimerai ... pas même mes exams que je fais tout pour foirer et que je réussis quand même... je sais désormais que je suis dépendant... dépendant à la bouffe et à son absence, dépendant au tabac même si ça fait cinq jours que j'ai arrêté, dépendant à un mec qui vit tellement replié sur son nombril qu'il n'en remarque même pas une absence injustifiée de ma part pendant plusieurs jours...
f212_lrg
Du coup, j'combats mes dépendances en les noyant dans des frustrations et des lobotomies... j'arrête de fumer, donc j'arrête aussi de manger au moins c'est plus vital comme besoin... j'me lobotomise dans des jeux vidéos et je me noie dans des musiques qui tournent en boucle... qu'c'est beau la vie quand même XD

Publicité
Commentaires
É
>__< Beuuu! Lis des bouquins et écris des nouvelles aussi :D t'écris bien en plus :) (dessine? :o :p )
Echos d'un sylvestre
Publicité
Archives
Publicité